top of page
Rechercher
Photo du rédacteurKarting Asaf & Co

Maxime Potty était en lutte avec Verstappen...


Le titre demande sans doute à préciser qu'il s'agit du père de Max - en l'occurence Jos Verstappen - l'ancien pilote de Formule 1 qui se teste en rallye depuis la fin de la saison dernière. Ce dernier, bien copiloté par l'expérimenté Renaud Jamoul, a su écouter les différents conseils et a réellement progressé tout au long de la saison au point de se battre pour le podium désormais.


Mais Revenons à notre ancien animateur en karting; Maxime lui aussi a profité de ses désormais nombreux rallyes pour engendrer de l'expérience, et même s'il n'est pas en mesure de jouer aux toutes premières places, il se place régulièrement comme un outsider de choix avec de belles positions dont ce podium à Spa qui lui était présenté avant son abandon précipité lors de la journée du samedi suite à un soucis mécanique...


Bien sûr, rien n'était fait pour la cause, il aurait fallu tenir le rythme tout au long du week-end, car Verstappen a été très vite les deux jours de course (il a d'ailleurs commis une erreur qui lui coûtait 24 minutes) mais face à De Cecco, Max serait resté devant je pense... Un bon résultat était donc à sa portée, de quoi bien finir cette belle saison 2022 !


A confirmer en 2023 ^^

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page