top of page
Rechercher
Photo du rédacteurDavid Troquette

La Iame Series Benelux garde le même format !

"On ne change pas une équipe qui gagne" , c'est ce que l'on pourrait dire si l'on voulait résumer l'intersaison. Mais ce serait oublier que le team organisateur ne s'arrête pas de travailler au soir de la dernière épreuve. La préparation de la saison suivant débute tôt et la recherche de nouveautés intéressantes reste au programme.


Après les désormais traditionnels tests collectifs de fin février, les concurrents auront à nouveau droit à cinq épreuves. Les différentes catégories restent les mêmes, synonymes de stabilité. Côté circuits, cela reste sur les mêmes bases que les dernières années.

La situation Covid semblant nous permettre plus de libertés, on peut assister au retour du tracé français de la piste d'Ostricourt. Francorchamps a failli passer à la trappe mais reste bien au programme; cela fera encore parler dans les paddocks mais bien que la chicane reste un soucis, il faut bien avouer que cela ferait bizarre de ne pas courir là bas...


Il n'y a plus qu'à attendre le début des hostilités, bien que les différents acteurs de cette saison 2022 sont déjà à l'oeuvre !

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page