top of page
Rechercher
Photo du rédacteurKarting Asaf & Co

Iame bnl series Mariembourg: les premières tendances !


Même occupé par mon week-end anniversaire, j'ai pu suivre les performances des différents pilotes lors de l'épreuve inaugurale.


Nous avons pu assister au retour en force des pilotes étrangers. L'Estonien Piirimagi a retrouvé sa position préférée en super shifter. Le Hollandais Ploeg a bien progressé tout au long du week-end, il reste cependant encore les derniers carats pour aller jouer devant.


Le Français Michalski a répondu présent lorsqu'il le fallait et remporte le trophée en Master senior cup, catégorie où Raspatelli sera un candidat à la victoire comme lors de chacune de ses apparitions. Bauthier se place en vue du championnat Master, par contre plutôt déçu de Verhamme.


Le Hollandais Van't pad bosch se voit bien comme l'homme à battre en junior, tout comme son compatriote Coronel, mais attention à Kowalewski et Constant qui sont assez réguliers sur une saison.


Dommage la disqualification de Herman en mini pour un poids trop faible, tout profit pour Venant qui confirme sa bonne forme.


La relève est assurée dans la famille Bielande après l'excellent week-end de Luis en Mini rookie. Kumpen confirme après avoir entamé la saison en wsk, à confirmer par la suite.


A voir ce que donnera le résultat des contrôles techniques en Senior. Toujours est-il que Goldstein semble encore une fois en grande forme et en mesure de se battre pour garder son titre une année de plus. Il faudra tenir à l'œil Balota, toujours aux avant postes.


Par contre, je constate que si pour certains le changement de team a été favorable, pour d'autres cela ne change absolument rien. Quand on est mauvais, on est mauvais. 😁😁😁


54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page